L’Accord

Le simple fait pour un client de passer commande vaut l’acceptation de l’ensemble de nos conditions de vente ci-dessous.

Délai de livraison

Tous les délais de livraison et d’exécution spécifiés sont toujours indicatifs et seront respectés dans la mesure du possible. Le dépassement de ces délais ne donne droit en aucune manière à des indemnités. Le client n’a pas non plus le droit d’annuler la commande, ou de refuser d’accepter la livraison ou d’exécuter le paiement.

Force Majeure

Exécutez les commandes le plus rapidement possible en fonction des stocks disponibles et des options de traitement et de production. La disponibilité des produits est mentionnée dans la fiche d’information de chaque produit. Si nous ne sommes pas en mesure d’exécuter nos obligations en raison de circonstances indépendantes de notre volonté, nous pouvons choisir de

Paiement

Nous acceptons les paiements par carte de crédit ou virement bancaire. Si la commande est passée par virement, le processus de traitement de la commande sera lancé dès réception du virement, à défaut de réception du virement au bout de 72 heures, la commande sera annulée.

Tous droits réservés

Toutes nos ventes et livraisons sont toujours conditionnées au paiement intégral et nous nous réservons expressément la propriété des marchandises livrées jusqu’au paiement intégral.

Garantie

Notre garantie est strictement limitée à la réparation ou au remplacement des pièces ou équipements livrés par Meeva que nos techniciens auront déterminés défectueux. Un bon de livraison ou facture d’achat devra être présenté pour toute réclamation. Le prix réservé est le prix tarifaire en vigueur au jour de la commande, toute modification de prix postérieure à l’établissement de la commande n’aura aucun effet sur celle-ci et annuler toute demande de garantie :

En cas de mauvaise utilisation, d’abus ou d’écart par rapport à la description du produit.

En l’absence de surveillance ou d’entretien, d’humidité, de corrosion, de saleté et d’autres causes externes.

En cas de non-respect des obligations de paiement envers nous. Nous ne sommes pas non plus tenus d’indemniser les dommages indirects, les dommages commerciaux ou les pertes de profits, ni les dommages ou pertes subis par des tiers.